L’investissement immobilier en Espagne , l’investissement plaisir/ gagnant

Aujourd’hui, de plus en plus de belges souhaitent investir dans l’immobilier hors de la Belgique, et l’Espagne se prête particulièrement bien à un investissement, par la sécurité juridique (achats en pleine propriété) mais aussi grâce aux infrastructures touristiques très développées et à la diversité des loisirs…

On observe depuis plusieurs années un engouement touristique croissant vers l’Espagne (encore 20 % d’augmentation des séjours entre 2016 et 2017), vu le reflux d’autres destinations plus « exotiques », hors Europe .

Investir dans des logements destinés à la location saisonnière est donc plus que jamais rentable en Espagne , surtout si on choisit une région où il y a peu de grand resorts hoteliers, les touristes devant s’orienter vers la location d’appartements ou de villas meublés .

La location saisonnière n’occasionne pas de défauts de paiements, puisque les locataires paient AVANT leur entrée dans le bien pour toute la durée de leur séjour.

Avec ses agences locales, CAP SUD /IMMO ESPAGNE développé un savoir-faire en matière de gestion locative.

Les services comprennent :

  • – la recherche de locataires,
  • – la signature de contrat,
  • – l’encaissement des loyers et d’une somme cautionnée pour couvrir les dégâts éventuels,
  • – l’accueil sur place avec état des lieux entrée/sortie et gestion des nettoyages et remises en état .

Le propriétaire bénéficie donc d’un service « all inclusive » , se contentant d’encaisser les loyers nets sur son compte bancaire.

Bien entendu le propriétaire qui dispose de temps libre, est libre de gérer lui même de tout le processus, mais avec un service d’accueil des locataires sur place que l’on peut organiser (option « key holding »)

D’après les résidences, on pourra louer entre 15 et 25 semaines par an, et profiter de son bien entretemps.

Outre la rentabilité locative, la plus value annuelle moyenne sur l’immobilier neuf est de 3%, ce qui fait de l’investissement immobilier en Espagne une très bonne source de revenus

Nous mentionnons dans les descriptifs, les résidences qui se prêtent particulièrement à la location saisonnière.

Opportunité

Comment transformer votre budget vacances en investissement immobilier avec loyers garantis ?

Le groupe international Pierre et Vacances choisi CAP SUD /IMMO ESPAGNE pour présenter leurs résidences  avec investissement garanti en Espagne .

L’acheteur choisit son bien dans une de 4 résidences proposées en pleine propriété et reçoit un bail de 10ans au loyer garanti et indexé avec une rentabilité de 4,5 à 5%  NETS , tous frais déjà déduits (mais hors impôt).

L’acheteur peut résider dans sa propriété entre novembre et mars  pour obtenir les rendements maximums .

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information sur rendez vous

Contactez nous au +32 (0)2. 230 03 00 ou par mail : dominique.binet@cap-sud.com