Appartements exclusifs à Mijas Costa-Málaga-Espagne

Ces maisons spectaculaires sont situées dans un complexe résidentiel de luxe exclusif comprenant des appartements de 2 et 3 chambres et des penthouses, soigneusement conçus par l’architecte Eduardo Oria pour refléter l’architecture mauresque typique du sud de l’Espagne. Les maisons sont spacieuses et élégantes, magnifiquement décorées pour allier qualité et luxe.

Les propriétés offrent un confort, une intimité et une exclusivité que l’on n’attribue généralement pas à la vie en appartement. Leur beauté est également enrichie par les vues spectaculaires à 360 degrés des montagnes de Mijas, des plages de Fuengirola et du terrain de golf du Cerrado del Aguila.

Les maisons sont situées sur trois niveaux différents et sont réparties dans 14 bâtiments distincts (3 à 5 appartements par entrée).

La communauté dispose de deux piscines, d’un spa chauffé, de vastes jardins et d’un accès sécurisé.

La Costa del Sol espagnole est l’endroit idéal pour vivre ou avoir une résidence secondaire : avec plus de 320 jours de soleil par an, 90 km de plages de sable, plus de 70 terrains de golf, 16 parcs nationaux, d’innombrables bars et restaurants.

Riche en culture et en patrimoine, le complexe résidentiel est parfaitement situé : à 20 minutes de Marbella et du centre commercial La Cañada, et à 30 km de l’aéroport international de Malaga.

330.000 €

Type :

Chambres : 3

Salle de bain : 3

Superficie : 140

Terasse : 72

Vue sur mer : oui

Demander plus d'informations

Localisation